Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDM 2007
29 mars 2007

Santiago du Chili

Après 2 heures d'avion, entre l'Argentine et le Chili, nous arrivons à santiago du Chili pour 5 jours, dont une journée à Valparaiso.

Dernière étape d'un périple d' un mois sur le continent sud américain, nous partons à la recherche d'un Hostel (auberge de jeunesse), placée en plein centre ville de la capitale Chilienne (plaza de armas).

Comme beaucoup d'hostel, le notre se situe au 6éme et dernier étage d'un vieil immeuble élégant construit au début du siècle dernier (1904), avec ses deux ascenseurs d'époque et ses terrasses.

DSCN3856 Entrée de l'immeuble, avec ses volumes impressionnants.

DSCN3857DSCN3842 Les fameux ascenseurs d'époque et son portier (la classe...)

DSCN3764DSCN3757 Une des deux terrasses avec vue sur la place.

Publicité
Commentaires
D
salut les mecs,<br /> <br /> bientôt fini l amerique du sud et direction la nouvelle zelande<br /> <br /> pour vous faire rêver sachez que je pars à budapest la semaine prochaine (je suis sur que vous devez être mort de jalousie...et en plus c est vrai on va 4 jours en hongrie avec juliette), qu on a un super temps...et que tous les gens sont devenus sympa et conviviaux à paris....donc franchement votre petit voyage.....<br /> <br /> en fait..on a eu un temps de Merde (cela s arrange depuis quelques jours...)....et les parisiens sont toujours aussi c.....donc profitez en bien.....<br /> <br /> your's friends<br /> <br /> damien
Y
J'ai la photo du manchenpis pour completer la serie...
A
Salut les gars, vous avez de belles couleurs, j'aime bien quand vous êtes sur les photos... D'ailleurs, Steph, on ne te voit pas beaucoup. Je crois que vous quittez bientôt le Chili, alors bon voyage et Welcome New-Zeland ! Attention aux bestioles, vérifiez vos shoes et lits... Bisous.
L
Bel auberge de jeunessa on aimerais etRE avec vous l'ordi déconne il met mets des des arobaste sans cesse j'ai du faire 1 mauvaise manouevre je vous envoie pleins de bisous a vous 2 ne lachez votre vigilance a + Dom tu me manques!!! tant pis pour le monde entier c'est la rèalité!!!
Publicité